Réserver un départ

3 terrains de golf à voir absolument dans sa vie

3 terrains de golf à voir absolument dans sa vie


Publié le 26 août 2016

Si comme nous, vous êtes des passionnés de golf, probablement que vos voyages sont teintés d’une partie ou deux. Il est toujours plaisant de vivre une partie de golf à l’intérieur des paysages d’un pays que l’on découvre. Tous les terrains sont différents et vous en garderez d’excellents souvenirs de voyage! Clud de Golf St-Jean tenait en vous en partager 3 qui ne manqueront pas de vous faire rêver!

 

KAUAI LAGOONS à Hawaï

 

Ahhh Hawaï….voila une destination qui fait l’envie de plus d’un voyageur! La mer, les palmiers, la végétation luxuriante et le soleil qui brille en permanence, quoi demander de plus? Une partie de golf, bien sûr! Sachez qu’Hawaï compte plus d’un terrain de golf, mais celui de KAUAI LAGOONS est reputé pour être particulièrement spectaculaire!

 

Emirates Golf Club, Majlis, Dubaï

 

Pour vivre une expérience golf particulièrement spéciale, rien de mieux que ce club de golf. Vous profiterez d’une superbe vue sur la ville, au milieu des lacs d’eau salée et d’eau douce. Un décor vraiment particulier qui ne peut faire autrement que d’émerveiller tous les golfeurs.

 

Gullane Golf Club, East Lothian, Écosse

 

Saviez-vous que l’Écosse est la patrie du golf? Si vous y passez, vous devez donc à tout prix y vivre l’expérience d’une partie de golf. Pour ce faire, quoi de mieux que de le vivre dans le plus ancien club de golf au monde? Et que dire du vaste horizon vert et du décor pittoresque! Tout simplement inoubliable!

 

On ne voudrait pas trop avoir l’air de prêcher pour notre paroisse, mais on doit dire que le Club de Golf Saint-Jean, qui est à deux pas de chez vous, ne donne pas sa place non plus! En attendant de pouvoir jouer au golf outre mer, passez donc nous voir!

   Retour aux Nouvelles
Partager