Un parcours de golf mature

en parfaite condition depuis 95 ans

Le club de golf Saint-Jean, établi dans la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu il y a plus de 100 ans, offre un parcours classique de 18 trous qui se démarque par des allées, des tertres de départ et des verts soigneusement manucurés. Quelques étangs et le ruisseau Bernier, dont les méandres «agrémentent» pas moins de huit trous, ajoutent à la difficulté du parcours.

Voir le terrain

Programme P.A.R

Jouez partout au Québec avec le Programme Avantage Regroupement!

Les membres du Club de Golf Saint-Jean ont la possibilité de réserver jusqu’à 125 départs en ligne avec GGGolf dans les clubs qui participent au programme PAR (maximum de 5 parties par club). Le coût d’adhésion a été établi à 100 $ par an pour couvrir les dépenses de publicité et d’administration. Les membres n’ont pas de droits de jeux à acquitter aux clubs visités mais la location d’une voiturette électrique est obligatoire. Ils pourront porter leurs dépenses à leur compte grâce à leur carte de membre PAR avec photo.

Le Programme Avantage Regroupement (PAR) est une nouvelle formule qui réunit 25 clubs de golf répartis aux quatre coins du Québec et désireux de répondre à un besoin exprimé par bon nombre de leurs membres. Il s’agit de pouvoir visiter plusieurs terrains différents durant la saison à un coût raisonnable tout en conservant un sentiment d’appartenance à son propre club. Le Club de Golf Saint-Jean est fier d’ajouter ce programme à sa gamme de services aux membres.

Cliquez ici pour consulter le site Internet du Programme Avantage Regroupement

Nous joindre

Des obstacles

pour tous les goûts!

L’herbe longue, les sous-bois et les fosses de sable, bien entretenus, défient le golfeur imprécis tandis que les nombreux îlots fleuris et autres aménagements paysagers, élégamment répartis, contribuent à rehausser l’agrément visuel et tempérer l’humeur. Les arbres d’essences variées, notamment des chênes et des saules majestueux, des ormes, des érables et des conifères parvenus à maturité, donnent un cachet particulier au terrain.

Quatre aires de pratique

pour toutes les facettes du jeu!

Organiser un tournoi