Réserver un départ

Les essentiels d’une journée de golf

Les essentiels d’une journée de golf


Publié le 16 août 2016

Comme l’été est enfin à nos portes, nous aurons sans doute la chance de vous voir sur le terrain plusieurs fois pendant la saison estivale. Comme vous le savez, une partie de golf dure plusieurs heures et bien sûr, ça se passe à l’extérieur. Il est donc judicieux de prévoir quelques éléments essentiels qui participeront assurément au succès de votre journée! Les connaisseurs sont déjà au courant, mais ces quelques infos peuvent s’avérer fort pratiques pour les débutants!

 

De l’eau…de l’eau…encore de l’eau

 

Bien sûr,  il n’est pas interdit de boire une petite bière (ou 3) pendant la partie, mais il est essentiel de penser à s’hydrater comme il se doit. Avec la chaleur, les quelques km de marche et le soleil, vous devrez assurément boire plusieurs bouteilles d’eau. Croyez nous, ce conseil vous évitera bien des maux de tête!

 

La crème solaire, tout à fait nécessaire

 

Elle est un must dans toutes les activités extérieures et le golf n’y fait pas exception. Mesdames et messieurs, la crème solaire! Comme nous avons envie de vous voir souvent, on vous suggère fortement de vous crémer adéquatement. Un gros coup de soleil qui survient suite à une longue exposition au soleil…ça peut vous gâcher la vie pour plusieurs jours.

 

Casquette, lunettes soleil et parapluie

 

Voici 3 évidences qui sont si faciles à oublier sur le bord du comptoir avant de partir. Pour ne pas vous laisser déconcentrer par les rayons, munissez vous d’une casquette et de vos lunettes de soleil. Après tout, vous n’avez pas envie de rater le coup du siècle parce que vous avez le soleil dans les yeux! Également, comme on ne sait jamais quand la pluie se pointera le bout du nez, il peut être fort pratique d’avoir un parapluie à votre disposition!

 

Il ne vous manque plus que votre bonne humeur! On vous attend!

   Retour aux Nouvelles
Partager